Informations sur Waterbear

BELLUTEAU Audrey

Bonjour, je souhaiterais obtenir des informations sur le SIGB Waterbear, mon projet de stage étant de classer et d'organiser des ressources documentaires et de proposer un outil.

Merci.

Cordialement.

Audrey Belluteau

Re: Informations sur Waterbear

Pierre Coly

Bonjour,

Pourriez-vous préciser votre demande ?  Avez-vous consulté le site http://waterbear.info/ ?

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Re: *** BULK *** Re: Informations sur Waterbear

BELLUTEAU Audrey

Bonjour,

Oui, j'ai consulté le site. Si j'ai bien compris tout est en ligne. Mon maître de stage s'interrogeait par rapport au serveur, à l'emplacement des données. J'ai quelques difficultés à lui expliquer le fonctionnement exact de Waterbear.

Je ne suis pas en bibliothèque mais dans une structure un peu atypique. Je découvre l'existence des SIGB dans le cadre de ma formation et cherche l'outil le plus adapté.

Je cherche aussi des retours éventuels de personnes utilisant Waterbear en Ille et Vilaine.

Merci.

Cordialement.

Audrey Belluteau