Impossible entrer le numero de carte pour abonné SI GB

Impossible entrer le numero de carte pour abonné SI GB

Mediateca AF Managua
Bonjour

Je cherche à créer un compte usager mais...

Images intégrées 1

​Comment puis-je faire?

Anne Zemmour

Responsable de Mediateca y de Comunicación Digital
Alliance Française de Managua
Telf.: 2267-2811 Ext. 111
Lunes a Viernes  2:00pm-6.30pm
Sábado 8:00am-2:00pm

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Re: Impossible entrer le numero de carte pour abonn é SIGB

Mediateca AF Managua
Bonjour

Je n'ai pas réussi à résoudre ce probleme, pourriez vous m'aider?

Merci d'avance

Bien cordialement,

Anne Zemmour

Responsable de Mediateca y de Comunicación Digital
Alliance Française de Managua
Telf.: 2267-2811 Ext. 111
Martes a Viernes  2:00pm-6.30pm