Impossible entrer le numero de carte pour abonné SI GB

Impossible entrer le numero de carte pour abonné SI GB

Mediateca AF Managua
Bonjour

Je cherche à créer un compte usager mais...

Images intégrées 1

​Comment puis-je faire?

Anne Zemmour

Responsable de Mediateca y de Comunicación Digital
Alliance Française de Managua
Telf.: 2267-2811 Ext. 111
Lunes a Viernes  2:00pm-6.30pm
Sábado 8:00am-2:00pm

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Re: Impossible entrer le numero de carte pour abonn é SIGB

Mediateca AF Managua
Bonjour

Je n'ai pas réussi à résoudre ce probleme, pourriez vous m'aider?

Merci d'avance

Bien cordialement,

Anne Zemmour

Responsable de Mediateca y de Comunicación Digital
Alliance Française de Managua
Telf.: 2267-2811 Ext. 111
Martes a Viernes  2:00pm-6.30pm
[...]

Quentin BONVALLET
Bonjour,

Tout d'abord, vous n'avez pas besoin de créer de comptes lecteur sur Bokeh (catalogue en ligne). En effet, ils sont créés automatiquement à chaque ajout de lecteur sur Waterbear. Il faut juste activer les-dits comptes pour qu'ils soient visibles.

Un exemple est toujours mieux qu'une explication :
Vous créez sur Wtb un lecteur nommé Henri Dumont. Sa date de naissance est le 27 août 1961, son code-barres est 123456.
Une fois sa fiche enregistrée, Bokeh créé une fiche non-activée. Pour l'activer, votre lecteur doit saisir dans la boîte de connexion :
Identifiant : 123456 (son code-barres)
Mot de passe : 1961-08-27 (Sa date de naissance au format inversé en prenant en compte les tirets)
VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE CRÉER UN UTILISATEUR SUR VOTRE INTERFACE D'ADMINISTRATION.

En espérant avoir répondu à votre problème,

Quentin BONVALLET

El 17 nov. 2017 22:39, "Mediateca AF Managua" <[hidden email]> escribió:
[...]

Merci de votre explication.

Je n'avais pas du tout saisi cela.

Maintenant je ne sais pas ce que j'ai "trafiqué" avec mon propre compte (Anne Zemmour) et celui de Patrick Smets, pourriez vous vérifier? Remettre à zéro?

Le 18 novembre 2017 à 12:40, Quentin BONVALLET <[hidden email]> a écrit :
[...]

Je ne suis malheureusement pas administrateur des plateformes.
Je ne suis qu'un simple utilisateur, comme vous...
Il faudra que l'administrateur prenne contact avec vous.

En vous souhaitant bon courage dans la création de votre site,

Quentin BONVALLET

El 18 nov. 2017 19:50, "Mediateca AF Managua" <[hidden email]> escribió:
[...]

Eh oui, c’est un autre Quentin ^^

J’ai supprimé les 2 utilisateurs qui avaient été créés “à la main” dans Bokeh. Pour cela, il faut aller dans Bokeh, s’identifier (“accès pro” en bas à gauche), aller dans le menu “utilisateurs” et supprimer les utilisateurs non désirés.

Sent: Saturday, November 18, 2017 7:53 PM
Subject: [Waterbear] Re: Impossible entrer le numero de c arte pour abonn é SIGB

El 17 nov. 2017 22:39, "Mediateca AF Managua" <[hidden email].ni> escribió:
[...]

Merci beaucoup pour votre aide aux deux Quentins :)

Sent: Saturday, November 18, 2017 7:53 PM

Garanti sans virus. www.avast.com