Impossible de récupérer des notice par Mocca m

Impossible de récupérer des notice par Mocca m

Boucher Stéphane
Bonjour,
losque je saisis un ISBN et que je clique sur la baguette magique, je
n'ai aucun résultat.
J'ai testé avec de nombreux ouvrages différents.

Cela a fonctionné car j'avais fais des tests avec Waterbear il y a
quelques semaines. Depuis, j'ai vidé les base lecteur, notice,
exemplaire pour repartir sur une base propre. Mais depuis, j'ai ce bug.
Merci, cordialement

Stéphane

Re: Impossible de récupérer des not ice par Mocca m

Boucher Stéphane
Bonjour,
merci pour la réponse. ça doit être ça car bêtement je les ai changer.
Comme j'avais fais un test avec mes identifiant perso, je voulais que
cela deviennent ceux de l'asso.
Vu que j'ai bricolé dans tout les sens, je pense que je vais refaire un
compte avec les identifiants de l'asso.
Et celui là, me servira de test.
Merci

Le 2018-05-07 16:28, Médiathèque de Concoules a écrit :

> Bonjour
>
> Vos identifiants Mocam en ligne sont-ils correctement renseignés dans
> Wb ?
> - page d'accueil : administration/administration/divers
> Vérifier aussi la correspondance sur :
> http://www.moccam-en-ligne.fr [1]
> On croise les doigts ?
> Luc

> Links:
> ------
> [1] http://www.moccam-en-ligne.fr

Re: Impossible de récupérer des notice par Mocca m

Coraline Drossart
En réponse à ce message posté par Boucher Stéphane
Bonjour,

Voilà trois semaines que nous avons le même problème.
La baguette magique ne fonctionne pas non plus.
Que faire ?

Merci

Le 7 mai 2018 à 16:20, Boucher Stéphane <[hidden email]> a écrit :
[...]

Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Impossible d e récupérer des notice par Mocca m

il y avait des problèmes avec des caractères spéciaux dans le mot de passe moccam-en-ligne.

je l’ai modifié et c’est OK (vous allez recevoir un mail avec le nouveau mot de passe).

Sent: Tuesday, May 8, 2018 1:22 PM
Subject: [Waterbear] Re: Impossible de récupérer des notice par Mocca m

[...]

Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]ee.fr?subject=unsubscribe

Garanti sans virus. www.avast.com