Impossibilité de s'inscrire sur la liste

Impossibilité de s'inscrire sur la liste

claarpin
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'inscrire sur la liste de diffusion, pour pouvoir échanger ou partager mes difficultés. Mon login utilisateur est : [hidden email].
Quand j'essaie de m'inscrire, il apparaît un message d'erreur.
Pouvez-vous me venir en aide? Merci par avance.

Re: Impossibilité de s'inscri re sur la liste

C'est parce que vous êtes déjà inscrite (vous venez d'envoyer ce message
sur la liste ;-)