Impossibilité d'accéder aux paramètres et d'enreg istrer de nouveaux lecteurs ou de cataloguer

Impossibilité d'accéder aux paramètres et d'enreg istrer de nouveaux lecteurs ou de cataloguer

AllianceFrançaise de Fort-Dauphin (Tolagnaro)
Bonjour,

Je rencontre depuis plus d'un mois déjà un problème avec Waterbear puisque je n'ai plus accès aux paramètres, et il m'es impossible de cataloguer ou enregistrer des ouvrages.
Lorsque je clique sur paramètre voici ce qui apparait:

Mes connaissances en informatique étant limitées, pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,

Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message !

Re: Impossibilité d' accéder aux paramètres et d'enre gistrer de nouveaux lecteurs ou de cataloguer

c’est réglé.

une fausse manœuvre dans le regsistre avait conduit un coller un noeud dans lui-même générant plusieurs centaines de sous-noeuds ce qui faisait planter php.

j’ai supprimé l’erreur.

Sent: Tuesday, August 21, 2018 8:59 AM

Garanti sans virus. www.avast.com