Importations tableau Excel

GuillaumeD
Bonjour,

J'aimerai importer des notices via un tableau Excel, que j'ai bien généré en
.txt (texte séparateur : tabulation) mais il me semble que ça ne fonctionne
pas. Les notices ont bien été importées mais ne sont pas visibles dans le
catalogue en ligne.

J'ai supposé que je devais ajouter un exemplaire (code barre) mais quand je
demande à Waterbear de me générer un code barre, il m'indique : "Le
sous-champ 3 n'est pas défini dans le registre".

J'ai pu voir dans un autre sujet qu'on conseillait de faire l'import "pour
de vrai". Il y a plusieurs façons de faire l'import ?...

Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume Dardenne