Importation

Judith VAN DER HELM
Bonjour,

Nous sommes une petite bibliothèque municipale et depuis le debut de 2018 nous travaillons avec le systeme de Waterbear. Debut janvier j'ai pu telecharcher la liste avec les livres du prêt de notre BDP dans le système sans problèmes.

Après l'echange de notre prêt, je n'arrive pourtant plus du tout a importer la liste du nouveau prêt, le système bloque et il ne se produit rien du tout quand j'essaie de le telecharger. Du coup, tous les livres de la BDP que nous avons dans notre fonds pour les prochains six mois ne sont pas reconnus par Waterbear et nous ne pouvons pas les prêter a nos lecteurs. Nous avons commencé a cataloguer chaque livre séparément au moment ou un lecteur veut l'emprunter et ca semble marcher.

Nous avons également le mention concernant le poste de travail en demarrant Waterbear (mais nous n'avons pas plusieurs postes) et je ne peux pas changer les données. En général le système nous demande de transferer des livres recu de nos lecteurs soit vers la BDP soit vers la bibliothèque d'Asquins.

Et en dernier: je n'arrive pas à inscrire l'adresse mail de notre bibliothèque sur le forum. Est-ce que vous pouvez changer l'adresse mail utilisé (ceci etant mon adresse privée) par l'adresse mail [hidden email]?

Merci beaucoup pour votre aide!

Bien cordialement,

Judith VAN DER HELM
​ibliothèque Municipale d'Asquins