Importation des lecteurs

stephaneL
Bonjour

Je voudrais importé un fichier de lecteurs tabulé en effectuant une mise à
jour des lecteurs déjà présents dans la base si leur fiche a été modifiée.
L'import n'écrase pas les fiches déjà présentes, quand il y a doublon,
l'ancienne fiche est conservée.
Peut-on changer ce mode de fonctionnement pour utiliser les nouvelles
informations ?

Merci d'avance
Cordialement
Stéphane Lalande

Re: Importation des lecteurs

il faut aller dans le registre ici :
profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/import_export/import/lecteur/unimarc_standard/parametres/politique_fusion

et mettre "remplacer" au lieu de "garder".

comme d'habitude, pensez à recharger le registre avant de lancer à
nouveau votre import.

Le 2019-09-16 13:22, stephaneL a écrit :

> [...]
> l'ancienne fiche est conservée.
> Peut-on changer ce mode de fonctionnement pour utiliser les nouvelles

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai pu importer mes lecteurs en mode mise à jour.

Cordialement
Stéphane

Bonjour,