Import des notices dans l'OPAC

Fabien
Bonjour,

Nouvel utilisateur de Waterbear (au passage un immense bravo et merci pour
ce superbe travail), je découvre avec plaisir l'interface de gestion des
ouvrages. J'y ai bien saisi les notices de deux ouvrages et créé pour
chacune un exemplaire associé. J'ai par ailleurs aussi créé des
utilisateurs.

Je ne trouve cependant aucun ouvrage sur l'OPAC (http://mabib.fr/IDENTICAR/)
et je n'arrive pas à me connecter en tant qu'administrateur sur
http://moccam-en-ligne.fr/metawb/transferts.php afin de lancer un transfert
manuellement. J'ai pourtant utilisé le login/password "administrateur"
conservé lors de la création des comptes.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, bien à vous,
Fabien F.

Re: Import des notices dans l'OPAC

yann Biblemesnil
bonjour,

si cela peut te dépanner : http://waterbear.info/doc/doc.php

autrement as tu essayé sur le portail de passer par acces pro. en bas à
gauche

Yann