Imagette Waterbear et imagette bokeh

boucherstephane@mideel.fr
Bonjour,
pourquoi je n'obtiens pas les même imagettes (vignette des couverture des documents) dans Waterbear et dans Bokeh ?
En effet, parfois je n'ai pas l'imagette dans Waterbear, mais je l'ai dans Bokeh, parfois l'inverse et parfois dans les deux mais elles sont différentes !

Est-ce que toutes les imagette proviennent d'Amazone ? Ou de la BNF ?

Merci pour vos réponse.
Cordialement,
Stéphane

Re: Imagette Waterbear et imagette bokeh

Quentin BONVALLET
Bonjour,

Waterbear et Bokeh (catalogue en ligne) puisent leurs images chacun de leur côté. Donc, en effet, elles peuvent être différentes.
Si vous le désirez, vous pouvez modifier les vignettes sur Bokeh (catalogue en ligne) en vous connectant en tant qu'administrateur, puis en vous rendant sur la fiche du document en question. (Il vous suffira de cliquer sur "modifier la vignette", sous l'image.) Par contre, sur Waterbear, il est impossible de modifier la vignette.

En espérant avoir répondu à votre problème,

Quentin BONVALLET

El 19 mar. 2018 11:03, "[hidden email]" <[hidden email]> escribió:
[...]

Bonsoir,

merci, vous répondez bien à ma question.

Cordialement