ISBN et baguette magique

Regis

Bonjour

Je viens juste d'ouvrir un compte Waterbear et je pense avoir suivi la procédure indiquée.

Mais lorsque je mets l'ISBN pour ajouter un livre et que je clique sur la baguette magique l'ISBN s'efface et la notice reste vide.

Merci pour votre aide.

Régis

Re: ISBN et baguette magique

Regis
Merci, j'ai vérifié tout semble en ordre de ce côté là.
Régis

Le 18/09/2017 à 10:08, Médiathèque de Concoules a écrit :

Avez-vous vérifié si vos identifiants Moccam en ligne étaient bien renseignés ? Ça e passe là :
- page d'accueil Waterbear : Administration - administration - Divers - login et mot de passe Moccam en ligne
Bonne journée
Luc