Hébergement et installation

BEAUVAIS Floriane

Bonjour Quentin,

Je me permets de revenir vers vous au sujet de l’hébergement des données. Nous sommes un petit centre de ressources documentaires et nous souhaitons utiliser Waterbear. Si j’ai bien compris la procédure, il suffit de s’inscrire pour utiliser Waterbear gratuitement et sans installation sur un PC, pas besoin non plus des codes sources ?

En revanche pour ce qui est de l’hébergement sur les serveurs OVH, est-ce à moi de louer un espace ? Je me suis inscrite avec un compte personnel pour faire un test préalable mais  je n’ai rien reçu concernant l’achat ou location de serveurs pour l’hébergement.

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée,

Floriane Beauvais

Bibliothécaire-Documentaliste

floriane.beauvais@...

Infothèque

Site Levallois-Perret : 70 rue Marius Aufan, 92 300 Levallois-Perret (01.44.40.80.51)

Site Paris : 7-11 avenue des Chasseurs, 75 017 Paris (01.44.40.80.81)

Ecoles logoCetD logo

Re: Hébergement et i nstallation

vous n’avez rien à louer, tout est totalement gratuit. Je ne trouve pas de compte créé avec le mail [hidden email] avez-vous utilisé un autre mail ?

Il est possible que l’inscription ne soit pas arrivée à son terme.

Sent: Monday, November 20, 2017 8:38 AM
Subject: [Waterbear] Hébergement et installation

<A href="wlmailhtml:floriane.beauvais@igefi.net">floriane.beauvais@...

Garanti sans virus. www.avast.com