Gros problème non résolu depuis 5 semaines ! Help !

association eclat de lire

---------- Message transféré ----------
De : association eclat de lire <[hidden email]>
Date : 20 juin 2017 à 11:41
Objet : [Waterbear]
À : [hidden email]

Bonjour,

Nous avons un très gros problème avec waterbear depuis près de 5 semaines. En effet impossible d'ouvrir la page "exemplaire" (ça mouline, ça mouline indéfiniment) et donc impossible de cataloguer.
Nous sommes une petite association, nous avons énormément investi de temps et d'argent pour rémunérer une personne qui s'est occupée d'équiper et  d'enregistrer  toute notre bibliothèque de  plus de 2000 volumes sur waterbear, livres destinés aux enfants de bibliothèques de rue et nous sommes très démunis devant ce problème.
Ce bug n'est apparemment pas du à nos ordinateurs et nos manipulations puisque à distance sur d'autres postes impossible d'ouvrir ces pages exemplaires.

Nous avons obtenu une réponse de Quentin le 14 juin : Bonjour,
 je constate en effet ce problème sur plusieurs sites. J’ai lancé une maj manuelle pour vous. Je vais essayer de lancer une maj manuelle pour tous les sites dès que possible. J’espère pouvoir me pencher sur la cause du pb ce week-end".

Depuis plus rien … et cela ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

Merci pour vos réponses

éclat de lire
Centre culturel et littéraire Jean Giono
3, boulevard Elemir Bourges
04100 Manosque
04 92 71 01 79
06 03 90 75 30