Gros problème Bokeh

Bonjour à tous,

Il y a eu un gros problème avec les sites Bokeh ce week-end. Un bug est survenu durant le processus de nettoyage des sites non utilisés et de nombreux sites Bokeh ont été supprimés alors qu’ils n’auraient pas dû l’être.

J’ai pu les restaurer, malheureusement je en suis pas en mesure de restaurer les images et documents qui ont été uploadés sur le site. C’est le cas en particulier des bandeaux personnalisés que vous auriez pu mettre en place. Ces fichiers ne sont pas sauvegardés (contrairement aux bases de données). Si vous êtes concernés, vous devrez donc uploader de nouveaux ces fichiers (images, pdf, word...) sur votre site.

Je suis désolé pour les désagréments que cela va impliquer.

Re: Gros problème Bokeh

SAMF Bibliothèque
 Accès à Bokeh rétabli ce matin : effectivement la bdd répond normalement mais la bannière personnalisée avait disparu.

Merci pour votre réaction rapide et efficace.

Cordialement

JS
        S A M F
Société Archéologique