Gestion des nouveautés avec Waterbear

HIRONDELLE Vivian

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place une gestion des nouveautés pour la BM d’Aignan avec durée de prêt et nombre de prêt différent des docs normaux mais je ne vois pas comment procéder.

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement

Vivian

Re: Gestion des nouv eautés avec Waterbear

c’est possible, mais il s’agit d’un paramétrage dans le registre assez complexe qui dépasse l’aide que je peux apporter via cette liste.
En même temps, comme il s’agit d’une fonctionnalité qui serait utile à tous, vous pouvez faire une demande développement via le bugtracker : http://migration.moccam-en-ligne.fr/mantisbt mais je ne peux absolument pas vous donner de délai... ça peut être dans plusieurs mois.
Si vous êtes pressé, il y a possibilité de faire financer le développement par la bibliothèque. Il faudrait compter environ 150€

bien cordialement,

Quentin Chevillon

Sent: Friday, January 12, 2018 1:42 PM
Subject: [Waterbear] Gestion des nouveautés avec Waterbear