Gestion des familles - Complément d'info

Gestion des familles - Complément d'info

Marie-Claude Bordat
Bonjour,

Je viens de vérifier notre problème d'affichage d'infos lecteur pour les enfants membres d'une famille...
En fait, si on exporte à partir de Tableau standard, les informations sont correctes...
C'est quand j'ai voulu exporter à partir de  "Export des données lecteur" que les données d'adresse sont incorrectes pour les enfants Membres d'une famille !! Cet export est plus pratique pour trier dans Excel par Noms/Prénoms, et avoir plus d'infos...

Pour le N° 4004 (Trouillon) j'ai remis en carte autonome pour ajouter une date de fin d'abonnement, puis remis en "Membre de famille", le résultat est maintenant différent : le code abonnement et la date de fin sont corrects... mais les champs adresse restent vides (-)

Cordialement
Marie-Claude
Fichiers Excel joints
---
Marie-Claude Bordat, secrétaire de la Bibliothèque "Le Champ du Livre"
---
Trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
Ghislain Lancel, président (
06 315 76 315)
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier
---

WB Lecteurs 2019-11-17.xlsx (79K) Download Attachment
=?UTF-8?Q?waterbear_Export_donn=C3=A9es_lecteurs_=281=29=2Exls?= (101K) Download Attachment
waterbear Tableau standard lecteurs.xls (100K) Download Attachment