Fwd: Waterbear, export, changement de nom et utilisation hors ligne

Fwd: Waterbear, export, changement de nom et utilisation hors ligne

Asso Ancrages
Bonjour,
Nous sommes en train d'installer notre toute nouvelle bibliothèque et
avons décider d'utiliser waterbear, pour lequel nous vous remercions!
Quelques questions pratiques s'offrent à nous, pour lesquelles nous
n'avons pas trouvé de réponse dans la documentation et auxquelles vous
saurez peut-être répondre:
- est-il possible de changer le nom du site mabib.fr: pour le moment,
c'est le suivant: http://mabib.fr/ancrages, or nous souhaiterions ne
plus faire apparaître le nom "ancrages"?
- peut-on "transférer" (ou donc "exporter") tout ou partie des
documents que nous avons catalogué d'un compte waterbear vers un
autre?
- nous n'aurons pas constamment accès à internet à la bibliothèque
(nous nous passons volontiers de cet "outil"), or nous voudrions tout
de même avoir accès aux fonctionnalités de waterbear hors-ligne (faire
des recherches, gérer les emprunts, etc.): cela serait-il possible?
Bien cordialement,
Sam pour Ancrages

Re: Fwd: Waterbear, export, changement de nom et utilisation hors ligne

yann Biblemesnil
Pour avoir tout votre fonds. Vous pouvez faire. Recherche. Exemplaires. Ne rien mettre. Entrer. Cela vous affiche tout le stock en tableau sur le navigateur. Ou enregistrer. Quant a installer waterbear sur un "serveur"  personnel il me semble avoir vu quelque-chose sur "sources"

Envoyé par TypeApp
Le 19 nov. 2019, à 20:14, Asso Ancrages <[hidden email]> a écrit:
[...]

En réponse à ce message posté par Asso Ancrages
Re,
J'ai trouvé c'est ici : http://waterbear.info/
Cordialement
Yann

[...]

En réponse à ce message posté par yann Biblemesnil
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Il me reste un problème pour lequel vous
pourriez peut-être à  nouveau m'aider: la colonne "fonds" n'apparaît
pas dans mes recherches, or elle me serait nécessaire pour un export.
J'ai cherché dans le registre une manière de l'ajouter, mais je n'y
parviens pas. Sauriez-vous m'y aider?
Encore merci beaucoup,
Sam

Le mar. 19 nov. 2019 à 22:44, Y.PENCREACH 50 <[hidden email]> a écrit :

> [...]

Re: Fwd: Waterbear, export, changement de nom et utilisation hors ligne

yann.pencreach

recherche-exemplaire - + ajoutez fonds

Le 22/11/19 à 14:57, Asso Ancrages a écrit :
[...]

Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Re: Fwd: Waterbear, export, changement de nom et utilisation hors ligne

Asso Ancrages
Sauf erreur de ma part:
- cela ne fait pas apparaître de colonne "fonds" dans la recherche;
- lorsque je fais une recherche d'exemplaire et que je précise le
fonds souhaité, il n'apparaît qu'une partie dudit fonds, sans que je
sache pourquoi tel ouvrage apparaît ni pourquoi tel autre n'apparaît
pas.

Le ven. 22 nov. 2019 à 15:34, yann.pencreach
<[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Pour se d�sinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Fwd: Waterbear, export, changement de nom et utilisation hors ligne

je réponds aux questions de votre premier mail :

non, ce n'est pas possible. Pour ce genre de prestations, voyez un hébergeur
payant comme bibliossimo :
http://migration.moccam-en-ligne.fr/metawb/partenaires.php

Oui, mais vous devez utiliser le format unimarc. Ne passez pas par Excel. le
format unimarc va transférer la totalité de vos notices et de vos
exemplaires

ce n'est pas possible.

<[hidden email]> a écrit :

> [...]
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Fwd: Waterbear, export, changement de nom et utilisation hors ligne

Merci beaucoup pour ces réponses!