Fwd: Connexion administrateur impossible

Fwd: Connexion administrateur impossible

Asso Ancrages
Bonjour,
Lors de mon inscription, j'ai mis le même mot de passe pour la
connexion normale et pour la connexion administrateur, de fait je n'ai
pas accès à cette dernière. J'ai beau chercher sur toutes les docs, je
ne trouve pas de moyen de remédier à cette situation, pourriez-vous
m'aider s'il vous plaît?
Bien à vous,
Sam

Re: Fwd: Connexion administrateur impossible

Avez-vous bien mis admin_ devant le login ?

[...]

Liste de diffusion waterbear

Pour se dsinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Fwd: Connexion administrateur impossible

Asso Ancrages
Bonjour,
Effectivement, je n'avais pas noté ce détail. Désolé du dérangement, et merci pour votre aide rapide!
Bien à vous,
Sam

Bonjour