Fw: Re: codes à barr es

Sent: Tuesday, June 2, 2015 6:04 PM
Subject: [Waterbear] Re: codes à barres

Nous nous sommes organisés en réseau de bibliothèques avec les communes de la communauté, tous bénévoles. Etant les plus avancés sur Concoules on s'occupe de la formation des autres bibliothécaires. Je me permets de vous jondre un doc explicatif sur l'utilisation de Décadry que j'avais édité suite à une formation sur le sujet. Certaines infos sont bien sûr spécifiques à notre structure mais dans l'ensemble vous devriez vous y retrouver facilement
J'espère que ça pourra vous aider et n'hésitez pas pour d'éventuelles questions

Luc Bilhaut
responsable
Médiathèque de Concoules
Le 02/06/2015 17:16, Joelle Kilhoffer a écrit :

Merci de votre réponse, je veux bien voir le fichier pour me donner une idée…