Fonds propre/fonds BDP

Bib Villers

Bonjour,

En faisant une recherche sur notre fonds propre, j’ai remarqué qu’il manquait 2 livres. (Nous utilisons Waterbear depuis peu, et n’avons pas encore désherbé d’exemplaires.) En cherchant, j’ai constaté que pendant un échange BDP nous avons pris 2 livres déjà dans notre fonds, que nous avons rendu ensuite. Quand j’ai importé les notices BDP, j’ai choisi « remplacer les notices existantes par ceux des notices importées ». C’est la bonne option si on emprunte une deuxième fois le même livre de la BDP, mais dans mon cas, la notice BDP a fusionné avec la notice fonds propre.

Les deux exemplaires 00351 et 00653 ont été marqués rendus à la BDP. J’ai changé le statut en « normal », et je peux les prêter, mais ils sont rangés dans le fonds BDP. J’ai fait un essaie en supprimant la deuxième partie de la notice (la partie BDP) sur une des notices, mais l’exemplaire est toujours connu fonds BDP. Est-ce que quelqu’un sait comment je peux réintégrer ces deux exemplaires dans le fonds propre ?

Cordialement,

Marilyn Schlinquer

Médiathèque de Villers sur le Roule

Re: Fonds propre/fonds BDP

pour modifier le fonds, changer le sous-champ 997$o de la notice biblio (attention : par défaut ce sous-champ est masqué. Pour l’afficher vous devez cliquer sur l’icône en forme de pièce de puzzle >> aucun masque) ou bien dans la notice exemplaire c’est le champ 110$f.

Sent: Tuesday, January 29, 2019 11:06 AM
Subject: [Waterbear] Fonds propre/fonds BDP

[...]

Merci, Quentin !

> Message du 31/01/19 22:44