Fond en fichier excel et série

Moïse Lemonnier
Bonjour,

J'utilise, dans un lycée à l'étranger, waterbear depuis peu de temps et après avoir enregistré sur le logiciel (il n'y avait pas de fichier informatique pour notre fond) toutes les références (plus de 3000) je me rends compte que j'ai besoin de fournir à la direction un fichier excel de nos ressources.
Comment puis-je faire?
Comment y faire apparaître le nombre d'exemplaires du même livre dans le cas des séries?

Je vous remercie d'avance de vos réponses,

Bien cordialement,

Moïse Lemonnier

Re: Fond en fichier excel et série

Le plus simple est d’aller en recherche d’exemplaires (depuis le menu “rechercher” sur la page d’accueil) de cliquer juste sur rechercher pour afficher tout votre fonds (vous pouvez naturellement rajouter des critères par exemple pour n’afficher que les acquisitions de l’année...)
Choisissez le format d’affichage “tableau standard” puis cliquez sur l’icone en forme de disquette pour enregistrer le résultat ou en forme d’imprimante pour l’imprimer.

Si les colonnes qui s’affichent ne vous conviennent pas, il est possible de paramétrer l’affichage, mais ça nécessite un petit tour dans le registre.

Sent: Thursday, October 11, 2018 5:28 PM
Subject: [Waterbear] Fond en fichier excel et série

[...]

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Cependant, quand je fais cela, je ne sais pas combien d'ouvrages j'ai par notices. Par exemple, j'ai une série et je n'ai qu'une seule notice qui s'affiche.
Comment savoir le nombres d'exemplaires par notices?

Bonne soirée,

Cordialement,

Moïse Lemonnier

Sent: Thursday, October 11, 2018 5:28 PM