Fonctions de "mon compte" dans Bokeh

Bib Villers

Bonjour,

On commence à tester notre site OPAC en lien avec Waterbear. Quand on va dans « mon compte » on a constaté :

-« réservation » marche, et le lien se fait bien avec Waterbear

-« prolonger » ne marche pas, on a bien le message « votre prêt a bien été prolongé », mais la date ne change pas, c’est comme si le programme tourne dans le vide. Est-ce qu’il y a un paramétrage à faire pour la fonction « prolonger » ?

-« suggestion d’achat » on arrive à faire enregistrer une suggestion dans le compte, mais je ne comprends pas comment la médiathèque est informée. Dans Waterbear ? Par mail ?

Cordialement,

Marilyn Schlinquer

Médiathèque de Villers sur le Roule