FIN DE LA PANNE

CHEVILLON Quentin

Fin de la panne OVH.

Les sites Waterbear sont de nouveau accessibles.

ATTENTION : comme le serveur s’est éteint brutalement du fait d’une coupure électrique, il est possible que certaines tables de la base de données soient endommagées (si il était en train d’écrire dedans au moment de la coupure). Si vous rencontrez des erreurs de type SQL, cela peut être dû à une table corrompue.

Si c’est le cas, signalez le moi sur l’adresse [hidden email] en me signalant bien votre domaine (url sur laquelle vous cliquez pour accéder à waterbear) je peux tenter une réparation de la table à distance (cette solution est préférable à une restauration de la sauvegarde).

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]