Exportation des notices et exemplaires

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Je reviens vers vous par rapport à l’exportation des notices. J’ai fait plusieurs essais d’exportations puis d’importations sur un autre sigb et je me suis aperçu que cela ne fonctionnait pas tout le temps. Pour des petites quantités de notices (9 en pièce jointe) cela marche correctement, en revanche j’ai des messages d’erreurs pour des importations de 50 notices et plus (pj exportation50).

Cordialement,

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Exportation9.htm (11K) Download Attachment
Exportation50.htm (47K) Download Attachment

Re: Exportation des notices et exemplaires

Pas de soucis d’import sur des gros  paniers me concernant : + 1000  notices

Analysez vos fichiers avant d’importer avant pour voir si waterbear détecte des erreurs