Export liste code-barres

CFMI-Paris.Orsay
Bonjour,

J'aimerais exporter en .csv la liste de tous les codes-barres reliés aux
notices exemplaires que j'ai créées dans Waterbear. Est-ce que vous pourriez
m'aider dans ma démarche svp ? Je ne parviens pas à trouver comment il faut
faire.

Merci.

Re: Export liste code-barres

Marie-Claude Bordat
Bonjour,
Lorsque vous êtes sur une liste affichée (Recherche => Exemplaires),  vérifier que vous êtes en Format = Tableau Standard et sur la page 1
image.png   image.png
                                                                                 puis cliquez sur l'icône de l'imprimante.
Le message "Export en cours, veuillez patienter..." ne s'efface pas quand c'est terminé, mais vous trouverez le fichier "waterbear.xls" dans votre répertoire de téléchargement
code barre notice cote type doc bibliothèque section emplacement statut message liste prêt en cours
50970048 La t. 2. Le Temple de l'oubli / Régis Loisel. - Dargaud 1985 BD LET que 2 Livre Le Champ du Livre Adulte Fic - BD Normal -
51030048 La t. 3. Le Rige / Serge Le Tendre. - Dargaud DL 2004 BD LET que 3 Livre Le Champ du Livre Adulte Fic - BD Normal -
51100048 La t. 1. La Conque de Ramor / Régis Loisel. - Dargaud 1985 BD LET que 1 Livre Le Champ du Livre Adulte Fic - BD Normal -
Finalement  "enregistrer sous" au format csv, et ne garder que la colonne des code barre si tel est votre souhait.

Bon courage,
Cordialement
Marie-Claude

Marie-Claude Bordat,
Le Champ du Livre
01410 Champfromier

Le lun. 27 janv. 2020 à 11:18, CFMI-Paris.Orsay <[hidden email]> a écrit :
[...]

Merci pour votre réponse Marie-Claude.

Le problème est que lorsque je fais une recherche je n'ai pas de codes
barres exemplaires qui s'affiche.

<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t391/illustration_1.png>

Pour moi, le code barres des différents exemplaires liés à une même notice
n'apparaît que si je clique sur la notice.

<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t391/illustration_2.png>

Du coup, quand je fais un export, je n'obtiens pas la liste des codes barres
exemplaires, mais par contre j'ai les imagettes. Serait-il possible
d'ajouter les codes-barres à l'onglet liste via le registre de telle sorte
qu'ils puissent être exportés ?

Merci encore pour votre aide.

Lionel Guttierez
CFMI IDF - UPSUD
91400 Orsay

Re: Export liste code-barres

sylvie
Bonjour,
j'ai l'impression que vous êtes en recherche simple, pas en recherche
exemplaires ?
Elle se trouve au-dessus des icônes, où sont les 3 choix Rechercher
Cataloguer Prêter, clic sur Rechercher, puis sur Exemplaires.
Bonne soirée
sylvie

-----
Sylvie Lefebvre
CCFB

Sylvie Lefebvre
CCFB

Re: Export liste code-barres

CFMI-Paris.Orsay
Bonjour,

Je vous réponds tard, mais effectivement c'était cela.

Je vous remercie Sylvie pour votre aide précieuse, j'ai pu exporter les
codes barres comme il se doit.

Bonne journée.

Lionel