Export base

Jean Husson De Sampigny

Bonjour à tous !

Dans un soucis de sécurité, on me demande des infos pour savoir si il est possible d’exporter le SIGB ainsi que l’OPAC sur les serveurs de notre collectivité avec toutes les données ? Quelles sont les caractéristiques des serveurs sur lesquels sont hébergés Waterbear ? C’est une base de donnée MySQL sous Windows, Linux ?

Bien à vous,

Jean Husson de Sampigny

Bibliothécaire

cid:image001.jpg@01D2B170.A7082CB0

Casa Green Town,  Route Provinciale 3020

Casablanca - BP  50169 Casa Ghandi

Suivez-nous sur : cid:image002.gif@01D2B170.A7082CB0 cid:image003.gif@01D2B170.A7082CB0 cid:image004.jpg@01D2B170.A7082CB0 cid:image005.jpg@01D2B170.A7082CB0

Plus d’informations sur : www.uic.ac.ma

Re: Export base

oui le logiciel utilise PHP et Mysql. Vous pouvez télécharger le code source sur le site de waterbear, mais je en vous cache pas que si vous décidez d’installer waterbear sur votre propre serveur, vous devrez être très autonome... j’aurai assez peu de temps à vous consacrer si vous avez besoin d’aide. Vous pouvez également faire appel à un prestataire payant comme bibliossimo.

cordialement,

quentin chevillon

Sent: Wednesday, April 19, 2017 9:33 AM
Subject: [Waterbear] Export base