Exemplaires sur la notice OPAC

bibli.ifps
Bonjour,

Je ne comprends pas cette notice sur l'OPAC. J'ai beau supprimer et recréer des exemplaires, ce sont toujours les deux suivant qui apparaissent.
Le nom de la bibliothèque n'apparait pas alors qu'il apparait en saisie.
La disponibilité n'est pas celle qui a été saisie.
Je ne comprends pas ces incohérences. J'actualise à chaque modification, mais cela n'y fait rien.
Merci

Psychologie, sociologie, anthropologie

Psychologie, sociologie, anthropologie
Partager "Psychologie, sociologie, anthropologie : unité d'enseignement 1.1 - Bruno Delon" sur facebookPartager "Psychologie, sociologie, anthropologie : unité d'enseignement 1.1 - Bruno Delon" sur twitterLien permanent
Type de document: livres

Psychologie, sociologie, anthropologie : unité d'enseignement 1.1
Bruno Delon

Déplier

Description du document

Titre(s)
Psychologie, sociologie, anthropologie
unité d'enseignement 1.1
Auteur(s)
Bruno Delon (Auteur)
Collation
1 vol. (191 p.) ; ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Editeur(s)
Vuibert
Collection(s)
Référence IFSI
Année
2013
Sujet(s)
Psychologie : Problèmes et exercicesSociologie : Problèmes et exercicesAnthropologie : Problèmes et exercices
Livres et Vidéos
11
Identifiant
2-311-01286-X
Langue(s)
français
Notes
La couv. porte en plus : "+ de 200 QCM et entraînements, l'essentiel du cours, des mises en pratique, des schémas et des illustrations, tous les corrigés"
Bibliogr. et webliogr., 2 p. Glossaire
Prix
16,90 EUR
Déplier

Exemplaires

BibliothèqueSectionCoteDisponibilitéRetourRéserver
1 adulteUE 1.1 DELNon disponible
2 adulteUE 1.1 DELNon disponible
Déplier

Résumés

Source : Editeur

Ce manuel présente en 192 pages l'essentiel des connaissances et compétences à acquérir pour valider l'UE 1.1 Psychologie, sociologie, anthropologie du diplôme d'État infirmier. Chaque chapitre propose tous les éléments pour : acquérir les connaissances indispensables présentées d'une façon simple, visuelle, allant à l'essentiel, et qui fait toujours le lien avec la pratique ; se projeter dans des situations professionnelles concrètes : études de cas, diagnostics infirmiers, conduites à tenir, arbres décisionnels ; s'auto-évaluer et se préparer aux épreuves grâce à de nombreux QCM et exercices tous corrigés.
Déplier

Critiques

Déplier

Biographie de l'auteur