Exemplaires rattachés à plusieurs notices

Exemplaires rattachés à plusieurs notices

BERTHET michel
Bonjour,
bibliothèque de Corveissiat,
j'ai un exemplaire qui est rattaché à deux notices bibliographique , il,est
en prêt et au retour, j'ai le message suivant :
"plusieurs notices bibliographiques sont associées à cet exemplaire".
 et impossible d'effectuer le retour.

Re: Exemplaires rattachés à plusieurs notices

Olivier
Bonjour Michel
j'ai le même problème. Avais-tu eu ou trouvé la réponse à cet exemplaire
rattachés à plusieurs notices ?
Si oui, aurais-tu la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre ?
Olivier ([hidden email])
Bibliothèque municipale de Verrens-Arvey (73460)

Re: Exemplaires rattachésà plusieurs notices

ltpb
Bonjour,

J'ai aussi le même problème! Alors, si quelqu'un a la solution...

[hidden email]

Merci d'avance

Rita

Le 05/03/2021 à 16:58, Olivier a écrit :

> [...]
>

> --
> Sent from: http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/

Re: Exemplaires rattachésà plusieurs notices

BM noyer
Bonjour,

J'ai déjà eu ce "problème" par le passé... ne trouvant pas de solution,
j'ai fini par abandonner, et en fait, sans rien faire, l'affichage est
redevenu normal après quelques jours.

Je suis bien consciente que ce n'est pas à proprement parlé une
"solution", mais peut-être aurez-vous la même (bonne) surprise...

Cordialement

Bibliothèque Municipale du Noyer
Brigitte Lebioda
Mairie - 05500 Le Noyer