Exemplaire sans notice

maurand
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à faire un retour d'un exemplaire, il m'indique un message
"aucune notice bibliographique n'est associée à cet exemplaire".

En passant par un traitement par lot, un autre message "problème SQL...".

Comment peut-on faire pour le retourner et le supprimer ?

Merci

Maurand Duchêne
Médiathèque Départementale des Vosges

-----
Maurand Duchêne
Médiathèque Départementale des Vosges

Maurand Duchêne
Médiathèque Départementale des Vosges

Re: Exemplaire sans notice

Informazioni Oleodinamica Bolognese

Bonjour, Je suis dans cette liste de diffusion par erreur, pourriez-vous me retirer s'il vous plaît? Je vous remercie beaucoup

Micaela

Ventura Micaela
Oleodinamica Bolognese Srl
Via dei Fornaciai, 32-34