Exemplaire en transit

Olivier Rouquet
Bonjour,

Nous sommes une toute petite bibliothèque sur un seul lieu.
Un des bénévoles de la bibliothèque a créé  par erreur 2 entrées dans le champ "Bibliothèque" et des livres ont été catalogués dans ces deux champs.
Du coup, quand nous avons voulu faire des retours de prêts, nous nous sommes retrouvés avec un message d'erreur disant que nous ne pouvions pas faire le retour dans "cette" bibliothèque.
J'ai essayé de remettre tout en ordre. J'ai remis tous les livres dans la même bibliothèque et j'ai supprimé les entrées.
Il me reste toutefois un livre sur lequel j'ai toujours le problème de retour.
Du coup, j'ai autorisé dans le réglages le retour dans une autre bibliothèque, mais maintenant mon livre est en transit et je ne sais pas comment le réintégrer dans la bibliothèque

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
--

Olivier Rouquet
Bibliothèque d'Egleny