Erreur - s

Lucie Pesqueux
Bonjour,

Dans le souhait d'adapter certains paramètres à l'utilisation du logiciel pour notre bibliothèque associative, je crois bel et bien avoir fait erreurs sur erreurs en jouant à l'apprentie informatique...

J'ai supprimé l'objet dewey selon les indications du guide de l'administrateur. Or, une fois l'opération achevée, l'onglet contenu des livres déjà référencés était vide, et celui d'un nouveau catalogage indiquait « undefined - undefined ».

J'ai donc essayé de restaurer une sauvegarde de la semaine passée mais en doublant malencontreusement l'opération avec pour message final :

« Erreur lors de la copie de la base Waterbear mysql_0/wb_5521 => /var/lib/mysql/wb_5521_1. Si vous veniez de restaurer une autre sauvegarde de la semaine, vous devez revenir à l'état antérieur (restaurer une ancienne sauvegarde en bas de l'écran) avant de restaurer la sauvegarde d'un autre jour »

Malgré la relance de mon navigateur et de la session, rien n'a changé...

En vous remerciant,

Lucie, pour le Planning du plateau

Re: Erreur - s

j’ai restauré votre sauvegarde de dimanche et tout semble OK.