Erreur à la suppression d'un exemplaire (qui créé un problème dans Bokeh)

Erreur à la suppression d'un exemplaire (qui créé un problème dans Bokeh)

yassin ben moumene
Bonjour,

je n'arrive pas à supprimer un exemplaire dans une notice, lorsque j'essaye j'ai le message suivant qui s'affiche : "le sous-champ 3 n'est pas défini dans le registre"

image.png

J'ai ce problème sur plusieurs exemplaires qui ont en commun d'avoir un nombre de champ restreints par rapport à la normale, je soupçonne un problème à la création de ces exemplaires mais mes compétences s'arrêtent là :) Pouvez-vous me dire comment faire pour arriver à supprimer l'exemplaire svp ? Est-ce que si j'arrive à recréer ce "sous-champ 3" cela marchera, et si oui, comment faut-il faire ?

Le problème derrière est que cela créé a priori un problème d'affichage dans Bokeh, car l'ouvrage s'affiche sans vignette - alors qu"il y en a une dans Waterbear - et il y a un point d'interrogation au lieu de l'icone "livre" à son côté :

image.png

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement

Yassin

Re: Erreur à la suppression d'un exemplaire (qui cr éé un problème dans Bokeh)

yassin ben moumene
Bonjour Quentin,

je me permets de relancer car ce problème est vraiment bloquant pour la poursuite de notre catalogage, est-ce que vous pourriez regarder svp comment débloquer notre situation ?
Merci d'avance

Cordialement

Yassin Ben moumène

Le jeu. 2 mai 2019 à 18:50, Yassin Ben Moumene <[hidden email]> a écrit :
[...]

En réponse à ce message posté par yassin ben moumene
Bonjour,

il doit s’agir d’exemplaires mal formés. Vous avez un champ 997 mais qui ne correspond pas à une notice d’exemplaire. Il faut supprimer le champ 997 de ces notices puis recréer les exemplaires.

Pour cela, allez en recherche de documents et créez un panier avec toutes les notices à problème.

Ensuite, traitements >> traitements par lot >> biblio >> supprimer des champs existants
dans le formulaire
> Sélectionnez bien le panier que vous avez fait (ne vous trompez pas à cette étape ou vous supprimerez tous vos exemplaires)
> nom du champ : 997
et validez

Ensuite, recréez les exemplaires.