Erreur SQL sur la consultation d'un panier

Erreur SQL sur la consultation d'un panier

Florence

Bonjour,

Je me suis créée une base de test "Florence" pour tester la reprise des données par petit morceau. J'ai pu faire plusieurs paniers sans problème mais le 5 et le 6 j'ai cette erreur que je souhaite afficher le panier.

Ci-joint le fichier excel 6 ayant servi de base à ce lot de livres.

Savez-vous ce qu'il se passe ? comment faire pour éviter ce message ? et comment consulter mon panier sans passer par ici ?

Merci d'avance pour votre aide et avec mes meilleurs messages.

Florence

Garanti sans virus. www.avast.com

Flo_Essai_6_format.xlsx (29K) Download Attachment