Enquête sur l'utilisation de Wat erbear

Bonjour à tous,

je viens de lancer l’enquête pour savoir si vous utilisez toujours Waterbear. Vous avez dû normalement recevoir un mail avec un lien sur lequel cliquer si vous utilisez toujours waterbear.

Vous pouvez également vous connecter sur votre Waterbear et on vous demandera sur la première page de répondre au questionnaire.

Vous avez un mois pour Valider votre utilisation de Waterbear via ce questionnaire (merci de ne pas me répondre par mail).

Dans un mois, les comptes inactifs seront supprimés.

bien cordialement,

Re: Enquête sur l'utilisation de Wat er bear

Christelle Tribout
Bonjour

J'utilise toujours Waterbear mais j'ai dû louper le mail avec le questionnaire, pourriez vous me le renvoyer?

Merci et bon dimanche

Christelle

Le sam. 14 déc. 2019 à 09:56, moccam <[hidden email]> a écrit :
[...]

Il vous suffit d’aller sur votre interface waterbear. Vous tomberez automatiquement sur le questionnaire.

Sent: Sunday, December 15, 2019 10:01 AM
Subject: [Waterbear] Re: Enquête sur l'utilisation de Wat erbear

[...]

Olivier
En réponse à ce message posté par Christelle Tribout

Lance Waterbear, le questionnaire s’affichera.

Bon dimanche

Olivier