Encore un souci avec les réservations...

Encore un souci avec les réservations...

ltpb

Bonjour à tous!

Désormais, les lecteurs peuvent effectuer des réservations, ça marche grâce à ton intervention, Quentin, mais elles n'apparaissent pas sur le portail WB et quand je regarde sur le compte lecteur ça m'indique pour les réservations en cours "1 dont 0 disponibles". Pourquoi?

D'avance merci pour votre aide!

Rita

--

La toute petite bibliothèque
6 cour du Château

Re: Encore un souci avec les réservations...

Bib Villers

Bonjour,

"1 dont 0 disponible" veut dire que le document est déjà en prêt, donc pas disponible. C'est pourquoi le document ne sera pas dans le carré + dans WB.

Cordialement,

Marilyn

Médiathèque de Villers sur le Roule

--

> [...]
[hidden email]
http://mabib.fr/latoutepetitebib

Re: Encore un souci avec les r éservations...

Les documents réservés sont pourtant disponibles en rayon... et j'ai essayé avec d'autres dont je suis certaine qu'ils ne sont pas en prêt.

Je pense que le problème vient d'ailleurs mais d'où???

Cordialement

Rita

--

> [...]

[hidden email]
http://mabib.fr/latoutepetitebib

Re: Encore un souci avec les r éservations...

En réponse à ce message posté par Bib Villers

Bonjour

manifestement, ça remarche mais aucune idée du pourquoi...