EXPORT UNIMARC

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

J’ai suivi le tuto en sélectionnant « unimarc iso2109 » puis en cliquant sur la disquette mais cela ne fait qu’enregistrer la page html. Comment faire ?

Lecture avec Editiso en renommant le format html de sortie en .mrc

Par avance merci

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: EXPORT UNIMARC

bonjour,

pouvez-vous me transférer le fichier pour que je regarde.

Sent: Thursday, May 17, 2018 4:40 PM
Subject: [Waterbear] EXPORT UNIMARC

[...]

Ci-joint

Par avance merci

NB : domaine « mediatest »

Cordialement

Germain Pascal

Département de Seine-et Marne

Direction des politiques culturelles

médiathèque départementale

Référent informatique

01 60 56 95 19 ou 06 82 80 89 37

http://mediatheque.seine-et-marne.fr

https://www.facebook.com/Medialib77

https://twitter.com/Mediat77

[...]

Garanti sans virus. www.avast.com

waterbear.html (5M) Download Attachment

Re: EXPORT UNIMARC

La cause du problème vient du fait que la ligne
“<!-- saved from url=(0022)http://internet.e-mail –>”

a été ajoutée au début du fichier. Je pense que c’est votre navigateur qui l’a ajoutée au moment de l’enregistrement (je ne sais pas pourquoi : mon firefox ne fait pas ça). Il suffit d’enlever la ligne pour que le fichier soit lisible.

Sent: Friday, May 18, 2018 11:18 AM
Subject: [Waterbear] Re: EXPORT UNIMARC

Bonjour,

Ci-joint

Par avance merci

NB : domaine « mediatest »

Cordialement

Germain Pascal

[...]

Merci Quentin mais je ne trouve pas cette ligne en début de fichier ?