Dysfonctionnements annulation lecteur et renouvellement

Dysfonctionnements annulation lecteur et renouvellement

Edith BELO

Bonjour,

Je tente d’annuler la notice d’un lecteur mais j’ai le message suivant : « cette notice ne peut être supprimée car elle est utilisée dans des notices de type prêt. »

J’ai aussi deux soldes qui ne correspondent pas lors du renouvellement de l’abonnement :

 Le premier a été multiplié par 2 et le deuxième est un usager payant l’année dernière qui passe gratuit car bénévole. Comment dois je faire ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

Edith

Bibliothèque-MJC

21 rue Viriot- Impasse Noirot