Droits utilisation logo wtb

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Une petite question. Peut-on réutiliser librement le logo de Waterbear dans un powerpoint qui aurait vocation à être partagé ? Ou devrais-je ajouter ©Quentin Chevillon ?

Cordialement,

Pauline Duterville

Adjoint du patrimoine

Référent informatique

Département de Seine-et-Marne

Médiathèque départementale

Rue Jean-Baptiste Colbert

77350 Le Mée sur Seine

01 60 56 95 08

06 33 16 02 55

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: Droits utilisation logo wtb

C’est totalement libre, utilisez le comme vous voulez ;-)

Sent: Monday, January 21, 2019 5:00 PM
Subject: [Waterbear] Droits utilisation logo wtb

[...]

Merci beaucoup !

Département de Seine-et-Marne