Doublons dans Bokeh

Karen Boivin
Bonjour,

J’ai modifié les codes-barres des documents rentrés dans Waterbear.
Cependant, les mêmes documents apparaissent maintenant en double dans Bokeh.

Comment remédier à cela?

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aiguiller.

Cordialement,

Karen Boivin, Association Musiconte (61)Liste de diffusion waterbear

Re: Doublons dans Bokeh

ça va certainement revenir à la normale dimanche. Quand Waterbear exporte les infos vers Bokeh, ce dernier dédoublonne les exemplaires sur leur n° de code barre. Si ce dernier a changé, il croit que ce sont d’autres exemplaires et les rajoute.

Mais le dimanche, il y a un export total entre les 2 bases et les anciennes notices sont supprimées, donc les doublons disparaitront.

Si vous ne pouvez pas attendre dimanche, vous pouvez faire administration >> transferts vers Bokeh depuis la page d’accueil (en demandant bien un export total).

cordialement,

quentin chevillon

Sent: Monday, April 24, 2017 3:04 PM
Subject: [Waterbear] Re: Doublons dans Bokeh

N'auriez-vous pas doublé les documents dans Waterbear au lieu de remplacer les codes barres ? Faire une Recherche/documents sur un titre de livre concerné par le double affichage sur Bokeh. A tout hasard...
Luc

Le 24/04/2017 à 12:10, Karen Boivin a écrit :
[...]

Merci; tout est rentré dans l’ordre.
Cordialement,
K. Boivin

Bonjour,