Doriane, Bise.

bibliotheque-4
Bonjour,
Peux-tu m'accorder quelques minutes par email ? Je serais pas long car jai un service à te demander en toute confidentialité.

Doriane.

TR: Doriane, Bise.

Joelle Kilhoffer

Bonjour,

Voilà 2 fois que je reçois ce genre de mail, petit pirate du forum ?

Cordialement

Joëlle KILHOFFER

Bibliothèque de Crépieux

Téléphone : 04 78 97 11 67

Email : [hidden email]

Adresse : allée des Cyprès -69140 Rillieux la Pape

Economisez du papier ... n'imprimez ce message que si c'est vraiment nécessaire !