Documents je ne peux pas rendre dans cette bibliotheque

Documents je ne peux pas rendre dans cette bibliotheque

Mediateca AF Managua
Bonjour

Pour 2 documents en prêt il m'apparait le message que je ne peux pas les rendre dans cette bibliotheque, alors qu'ils sont bien enregistrés dans la bibliotheque.

Ce sont les exemplaires

​​

​Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement,​

Anne Zemmour

Responsable de Mediateca y de Comunicación Digital
Alliance Française de Managua
Telf.: 2267-2811 Ext. 111
Martes a Viernes  2:00pm-6.30pm
Sábado 8:00am-2:00pm

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Re: Documents je ne peux pas rendre dans cette bibliotheque

c’est corrigé. Les exemplaires n’étaient pas localisés à la médiathèque François Rabelais.

Sent: Wednesday, December 13, 2017 9:32 PM
Subject: [Waterbear] Documents je ne peux pas rendre dans cette bibliotheque

[...]

Merci beaucoup!

Je vous souhaite de bonnes fêtes :)

[...]

Le 14 décembre 2017 à 04:48, moccam <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

c’est corrigé. Les exemplaires n’étaient pas localisés à la médiathèque François Rabelais.

Sent: Wednesday, December 13, 2017 9:32 PM

Garanti sans virus. www.avast.com