Documents indisponibles sur le portail 2

Documents indisponibles sur le portail 2

Quentin BONVALLET
Bonjour à tous ! Depuis une semaine maintenant, tous les exemplaires du portail sont indiqués comme indisponibles, ce qui, comme vous le savez, pose un problème, ne serait-ce que pour réserver un document. Malgré une réindexation des exemplaires et un export total de la base vers Bokeh (j'ai quand même fait la manip' 5 fois...), rien n'y fait... Quelqu'un aurait-il ici une aide à me fournir pour me sortir de mon désespoir ? D'avance merci, Quentin BONVALLET

Sent from the Waterbear mailing list archive at Nabble.com.

Re: Documents indisponibles sur le portail 2

C’est corrigé,

le problème venait du fait que vous avez supprimé le compte utilisateur [hidden email] dans Waterbear. Or c’est ce compte qui servait aux échanges Waterbear <-> Bokeh. Je l’ai recréé. Si vous souhaitez le modifier et utiliser un autre compte, il faudra modifier les identifiants dans Cosmogramme >> intégrations programmées >> url_serveur.

Sent: Wednesday, January 30, 2019 7:56 PM
Subject: [Waterbear] Documents indisponibles sur le portail 2

[...]

Aaaaah okkk !
Je ne savais pas que la manip allait influencer le lien WB - Bokeh ; désolé...

Merci beaucoup Quentin !

Quentin BONVALLET

Sent: Wednesday, January 30, 2019 7:56 PM

Garanti sans virus. www.avast.com