Documents en prêts & rayon

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Il y a plusieurs documents en prêt sur ma base qui lorsqu’ils sont réservés ont l’état « en rayon » alors qu’ils sont toujours sortis, pourquoi ?

Ci-dessous une capture d’écran.

Cordialement

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: Documents en prê ts & rayon

C’est un bug qui survient quand on prête à une personne B un document réservé par une personne A. Un message apparait pour indiquer que le doc est réservé par une autre personne, mais il est possible de forcer le prêt. Si on le fait, le statut de la résa n’est pas changé.

J’ai créé un bug #205 dans le bugtracker.

A noter, il est possible de rendre le message bloquant (on ne pourra alors forcer le prêt d’un document réservé) dans le registre mettre 4 (au lieu de 3) ici :
profiles/defaut/plugins/plugins/transactions/resas/traite_resa_pret/standard/parametres/code

Sent: Thursday, July 12, 2018 8:38 AM
Subject: [Waterbear] Documents en prêts & rayon

Garanti sans virus. www.avast.com