Difficultés pour modifier la liste "Bibliothèque" - Administration simplifiée.

Difficultés pour modifier la liste "Bibliothèque" - Administration simplifiée.

Sandhia VASSEUR

Bonjour,

Je m’adresse à vous car je cherche à changer un élément de la liste « bibliothèque » dans la section « administration simplifiée » sans résultat. Lorsque je cherche à modifier ou à supprimer un champ en particulier le message suivant apparaît :

Une erreur SQL est survenue à tvs_registre::get_node_by_ID()

Pourtant je peux modifier ou supprimer tous les autres champs sans problème.

Merci d’avance pour votre aide,

Cordialement,

Sandhia Vasseur

Bureau du Livre de l’Institut français en Inde

Re: Difficultés pour modifier l a liste "Bibliothèque" - Administration simplifié e.

je n'arrive pas à reproduire votre problème. J'ai pu pour ma part
modifier la bibliothèque existante (Sunshine library) et en créer une
autre sans problème. Pouvez-vous me donner plus de détails sur le
problème rencontré ?

Le 2017-06-28 07:18, Sandhia VASSEUR a écrit :

> [...]
>
> Bureau du Livre de l'Institut français en Inde

Re: Difficultés pour modifier l a liste "Bibliot hèque" - Administration simplifi é e.

J'utilise la bibliothèque "IFI" (http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=IFI) .

Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation car j'avais mis une seule bibliothèque dans cette liste "bibliothèque de l'Institut français". J'ai ajouté aujourd'hui un certain nombre de bibliothèques à cette liste et j'ai supprimé par erreur la "bibliothèque de l'IFI", qui était jusque-là la première de la liste. Du coup un autre élément "Bibliothèque de l'AF" s'est affiché en première position et il m'est impossible de le modifier ou de le supprimer. Lorsque j'essaie (en administration simplifiée), le message d'erreur suivant apparaît:

_Une erreur SQL est survenue à  tvs_registre::get_node_by_ID()_

Cet élément a remplacé l'élément "bibliothèque de l'Institut français" dans toutes les notices bibliographiques que j'ai cataloguées. La bibliothèque indiquée est maintenant "Bibliothèque de l'AF Delhi" au lieu de "Bibliothèque de l'Institut français".

Par ailleurs j'ai  un autre problème, de catalogage cette fois. Le wizard pour récupérer des informations moccam ne marche plus depuis hier. Lorsque je tape l'ISBN du document et que je clique sur la baguette magique la page se rafraichit, l'ISBN  s'efface et aucune information bibliographique supplémentaire n'apparaît sur la notice.

J'espère que cela est un peu plus clair, merci beaucoup pour votre aide,

Sandhia Vasseur

> [...]

> Cordialement,
>
> Sandhia Vasseur
>
> Bureau du Livre de l'Institut français en Inde
Liste de diffusion waterbear
Pour se d sinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Difficultés pour modi fier l a liste "Bibliot hèque" - Administration simpli fi é e.

Actuellement 3 codes sont utilisés dans vos exemplaires :

IFI (443 exemplaires)
IFIN (10 exemplaires)
BIB (432 exemplaires)
Et 7 exemplaires n'ont pas de bibliothèque.

La liste avait effectivement été abimée, mais les codes bibliothèque
enregistrés dans les exemplaires - eux - n'ont pas changé.

J'ai récréé la liste avec les 3 codes ci-dessus, et pour éviter les
confusions - dans un premier temps - j'ai mis la même chose dans le code
et dans l'intitulé (on pourra changer les intitulés plus tard).

Maintenant, il faudrait voir quels codes vous souhaitez conserver, et
éventuellement utiliser les traitements par lot pour modifier le code
bibliothèque de certains exemplaires.

Une fois ce travail de ménage effectué, vous pourrez remettre des
intitulés plus significatifs.

Si vous me donnez plus de précisions sur les codes que vous voulez
utiliser, je peux vous donner la marche à suivre

Concernant la récupération de notices, peut-être avez-vous modifié vos
identifiants moccam-en-ligne (dans l'administration simplifiée, onglet
"divers").

Cordialement,

Quentin CHEVILLON

Le 2017-06-28 09:23, Sandhia VASSEUR a écrit :

> [...]
> information bibliographique supplémentaire n'apparaît sur la notice.
>

> J'espère que cela est un peu plus clair, merci beaucoup pour votre

Merci beaucoup de votre réponse et de votre aide.

Je souhaiterais seulement conserver le code IFI (dont l'intitulé correspondant serait : "Bibliothèque de Institut français en Inde"). Je souhaiterais effectivement utiliser la méthode de traitement par lots pour modifier les codes bibliothèques de certains exemplaires.

En ce qui concerne la récupération de notices il s'agissait effectivement d'un problème d'identifiant que j'avais modifié. J'ai remis l'original et il marche maintenant parfaitement.

Cordialement,

Sandhia Vasseur

> [...]

> information bibliographique supplémentaire n'apparaît sur la notice.
>

> J'espère que cela est un peu plus clair, merci beaucoup pour votre

c'est fait.

cordialement,

quentin

Le 2017-06-28 14:19, Sandhia VASSEUR a écrit :

> [...]
> effectivement d'un problème d'identifiant que j'avais modifié. J'ai
> remis l'original et il marche maintenant parfaitement.

Merci beaucoup!

Cordialement,

Sandhia

> [...]

> effectivement d'un problème d'identifiant que j'avais modifié. J'ai
> remis l'original et il marche maintenant parfaitement.

Chargement...