Debat

yann Biblemesnil
Bonjour Quentin, bonjour à toutes et à tous,

J'adhère à ton projet à 100 % et comme le note ERICK dans son mail il
serait intéressant de former des membres de WB de façon à te soulager et
à répondre à des problèmes courants voir recurants mais qui dévorent
beaucoup de temps.

Je me suis intéressé à ce que font les autres SIGB. J'ai retenu quelques
points intéressants chez Kohala. Notamment  dans leur système
d'adhésion. Particulière et collective. Peut être à copier pour WB.
http://koha-fr.org/adhesion/

cordialement

Yann PENCREACH