Créer de nouveaux objets de prêt

Guedon Anais

Bonjour à tous,

Il existe la possibilité d’entrer des livres, cds et dvds. Cependant, j’aimerai rentrer d’autres types d’objets empruntables, comment puis-je faire ?

Je vous remercie pour vos conseils,

Anaïs

Re: Créer de nouveau x objets de prêt

vous pouvez tout à fait créer de nouveaux types de documents. A près il faut aussi les paramétrer dans Bokeh et régler les échanges entre les 2 logiciels.

Plus d’infos dans le guide de l’administrateur : http://waterbear.info/doc/administration.doc à la page 76.

Sent: Thursday, April 6, 2017 9:59 AM
Subject: [Waterbear] Créer de nouveaux objets de prêt

Garanti sans virus. www.avast.com