Création type documents

CC BRIE RIVIERES ET CHATEAUX

J’ai un souci avec mon portail :

J’ai créeer dans waterbear un nouveau type de documents « Matériel de
médiation » et j’ai essayé de mettre cette catégorie dans bokeh. Elle
existe mais lorqu’on fait une recherche affinée, le « carré » n’a pas de
nom. Si on sélectionne cette recherche c’est bon, c’est bien le matériel de
médiation enregistré dans waterbear.

De plus, en allant dans cosmogramme, voici ce que j’ai trouvé : pourquoi
un ? après le oui de waterbear et lorque je passe la souris dessus il
apparait « fouju » ?

[image: image.png]

Merci d’avance  de votre aide.

Bonne journée

*Catherine Sadoine*
Assistante culturelle
Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux
1, rue des Petits Champs
77820 Le Châtelet-en-Brie
Tél. : 01 60 66 67 10

RépondreTransférer