Conseil pour d�butant

AMABLE DIT LECONTE Rosine

Bonjour à toute la liste et merci d'avance de m'accueillir dans votre groupe.

Les débuts avec Waterbear ne nous sont pas évidents. Et à ce sujet, il serait appréciable de bénéficier de  qq conseils supplémentaires au guide en ligne.

En effet : Est-il nécessaire de passer par la création d'un article pour voir une notice accessible sur l'OPAC ?

Avec tous mes remerciements,

Rosine AMABLE

06 62 68 39 34

Re: Conseil pour d�butant

CHEVILLON Quentin

Bonjour,

Pour qu’un document soit visible sur l’opac, il doit obligatoirement avoir un exemplaire actif.

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]

[...]

Avec mes remerciements pour la piste de recherche. Je vais voir la procédure pour rendre un exemplaire actif.

Bien cordialement,

Rosine AMABLE - Chargée de mission "Bibliothèques Ouvertes +" - SERVICE COMMUN DE DOCUMENTATION
Tél : 04.13.55.39.50 -  Email : [hidden email]
Aix-Marseille Université - Saint Charles - 3 Place Victor Hugo -13003 Marseille
Afin de respecter l'environnement, merci de n'imprimer ce mail que si nécessaire