Sent: Saturday, January 16, 2021 9:05 AM
Subject: [Waterbear] Connexion

Bonjour,
Plus aucun lien et adresses ne fonctionnent vers waterbear. Ni sur Chrome, Firefox, Edge. Que se passe t il ?
Cdlt
Yann

Télécharger TypeApp pour Android

Re: Connexion

yann Biblemesnil
Bonjour, sauvé. Merci pour votre promptitude à intervenir.
Cordialement
Yann

Télécharger TypeApp pour Android
Le 16 janv. 2021, à 09:13, moccam <[hidden email]> a écrit:
Bonjour,

le serveur apache avait planté. Je viens de le relancer.

avec toutes mes excuses.