Configuration durée de pret

Mediateca AF Managua
Bonjour!

J'aimerais configurer les durées de pret selon el type d'abonnement (et non selon le type de document), mais je ne trouve pas comment...

Les professeurs peuvent emprunter 90 jours, les étudiants 15 jours, et les enfants 7 jours.

Pourriez vous m'aider?

2019-04-22_14h21_07.png

Merci d'avance

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Re: Configuration du rée de pret

vous devez créer des quotas différents : par défaut, il existe 2 quotas :
A = usager
B = illimité.

Vous pouvez en créer d’autres (appelez les C, D, E...) ici dans le registre :
profiles/defaut/plugins/plugins/transactions/prets/parametrages/quotas/par_type_doc/parametres/arbres

Vous n’avez qu’à dupliquer le quota “B” qui ne distingue pas les types docs et modifier les sous-noeuds “_max” (nb. de prêts maxi) et “_duree” (durée des prêts) en fonction de vos besoins.

Pour que ces nouveaux quotas apparaissent dans la liste, vous devez les ajouter ici :
profiles/defaut/langues/listes/transactions/prets/quotas/defaut/_intitules

avec leurs intitulés.

Sent: Monday, April 22, 2019 10:24 PM
Subject: [Waterbear] Configuration durée de pret

[...]

Merci pour votre réponse! Mais je ne trouve pas l'option "dupliquer" pour le noeud. Je n'arrive pas à faire copier coller non plus...

2019-05-10_10h29_16.png

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Bonjour,

Sent: Monday, April 22, 2019 10:24 PM

[...]

OVDZ

En mode admin, évidemment.

Olivier

[...]

Je suis bien en mode admin, mais un message apparaît: Un nœud portant ce nom existe déja

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

El vie., 10 may. 2019 a las 11:18, OVDZ (<[hidden email]>) escribió:

En mode admin, évidemment.

Olivier

[...]

Bonne soirée (eh oui, ici il est 20 h 11….)

Olivier

https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif

Re: Configuratio n du rée de pret

Mediateca AF Managua
Merci beaucoup, j'ai réussi!

Par contre, les 2 quotas C et D que j'ai crée n'apparaissent pas pour modifier la durée par type de doc et la quantité de documents empruntables:

2019-05-10_13h59_00.png

Garanti sans virus. www.avast.com